News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



AD en prime time sur TF1 pour 30 semaines !

Mécanique CarrosserieVisibilité nationale
Envoyer a un ami
19 / 01 / 2017
Vous aviez l’habitude de voir et d’entendre parler du réseau AD en regardant la Météo de France 2 depuis quelques années maintenant. Désormais, votre réseau s’affichera également en prime time… sur TF1 ! La première chaine permettra à votre réseau de dépasser les 7 millions de téléspectateurs touchés chaque soir, en moyenne, et ce pendant 30 semaines dès la fin du mois de janvier !

AD et le sponsoring de programmes télévisés, c’est une affaire qui roule, et ce, depuis longtemps. Depuis 2014, vous le savez, AD parraine le bulletin Météo de France 2, qui attire quelque 4 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir. Un partenariat qui contribue depuis à la forte notoriété de votre réseau et profite à vos entreprises. À la lumière de ce succès, votre réseau a décidé d’aller plus loin, afin d’offrir une exposition supplémentaire à l’enseigne. Comment ? En passant sur… la première chaine de télévision française !

 

7,4 millions de téléspectateurs en plus !

 

En effet, dès le 30 janvier prochain, afin de diversifier son audience et toucher une nouvelle cible, AD sponsorisera sur TF1 deux programmes !

D’abord, ce sont les aficionados de la série d’humour quotidienne « Nos Chers Voisins » qui auront droit au spot AD, dès 20h40.

Puis, ce sera au tour des amateurs d’humour politique de retrouver AD, du lundi au vendredi, à 20h50, au moment de la diffusion de « C’est Canteloup », célèbre tribune quotidienne de l’imitateur Nicolas Canteloup. « Le prime time après le Journal de 20h va nous permettre de capter les pics d'audience, précise-t-on au service Communication d’AD. Avec le sponsoring sur TF1, nous espérons toucher une moyenne de 7,4 millions de personnes. »

 

Cinq messages clefs

 

Du lundi au samedi durant 30 semaines réparties sur l’année, AD sera donc présent à l’antenne de TF1 comme parrain d’un de ces deux programmes très appréciés des téléspectateurs français : du 30 janvier au 18 mars, du 3 avril au 3 juin, du 5 juin au 29 juillet puis du 2 octobre au 11 novembre.

 

Votre réseau relaiera au total cinq messages clefs :

  • Le maillage national : AD, un réseau fort de 2 000 réparateurs établis partout en France.
  • La compétence multimarque : AD, le 1er réseau multimarque en France.
  • Le devis en ligne : la possibilité de réaliser des devis sur le site ad.fr, quel que soit le support utilisé par l’internaute, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette tactile ou d’un Smartphone.
  • Focus sur l’entretien hiver de tous les véhicules du parc roulant.
  • Focus sur l’entretien et la réparation toute saison.

 

 

 

Pour découvrir ce nouveau partenariat de sponsoring télévisé, il faudra patienter encore quelques jours. Mais ajoutés aux 4 millions de téléspectateurs assistant chaque soir, en moyenne, au bulletin Météo de France 2, auquel AD reste encore fidèle en 2017, les 7,4 millions de téléspectateurs visés par le parrainage de « Nos Chers Voisins » et de « C’est Canteloup » permettront à AD de passer la barre des 11 millions de personnes sensibilisées aux compétences de ses réparateurs.

Enregistrer



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite