News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Opération multi-produits été: un jeu-concours pour partir au Brésil!

Mécanique CarrosserieVisibilité nationale
Envoyer a un ami
25 / 05 / 2014
Parallèlement à l’opération été «Multi-produits» en cours jusqu’au 31 juillet, vos clients et prospects peuvent tenter de gagner un séjour au Brésil en s’inscrivant sur notre site ad-auto.fr. Une bonne façon d’animer la période promotionnelle !

L’opération promotionnelle «multi-produits» lancée la 15 mai est en plein déploiement auprès des consommateurs. Pour vous aider à la valoriser auprès de vos clients automobilistes, elle s’accompagne d’un grand jeu-concours sans obligation d’achat qui permet de gagner, actualité sportive oblige… un voyage pour deux au Brésil valable durant le 1er semestre 2015 !

Accessible uniquement via notre site grand public ad-auto.fr, il dure jusqu’au 31 juillet 2014 et est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine.

En même temps qu’il s’inscrit au jeu sur le site, le client sélectionne, dans une liste déroulante, son garage AD habituel ou le garage AD le plus proche de chez lui parmi la liste des garages participant à l’opération multi-produits été. Cela nous permettra de faire la remise du séjour dans le garage sélectionné par le gagnant. L’intérêt pour vous : si le gagnant a sélectionné votre garage, la remise du prix aura lieu chez vous et vous permettra, si vous le souhaitez, d’organiser un événement avec la presse locale !

Pour mieux informer vos clients de cette opportunité, le séjour à gagner est visible sur les chéquiers été de l’opération multi-produits et sur la PLV (habillage de chevalet de piste) reçue par les garages participant à l'opération. Chaque réparateur a également reçu, dans le courrier annonçant l’opération, un sticker à poser sur son comptoir.

N’hésitez pas : misez sur le Brésil gagnant !

Principales informations sur le lot

Voilà quelques informations qui peuvent vous aider à expliquer à vos clients ce qu’ils peuvent gagner (extrait du règlement) :
Il s’agit d’un séjour au Brésil de 9 jours /7 nuits d’une valeur totale approximative de 4 500 € TTC (ou un voyage d’un montant équivalent). Vol au départ de Paris. Transferts privés aéroport/hôtel A/R. Sur la base de 2 participants, départ de Paris de janvier à juin 2015 (hors vacances scolaires). Sous réserve de disponibilités au moment de la réservation définitive.
Le tirage au sort aura lieu le 1er août 2014, sous contrôle d’huissier. Les dotations sont nominatives. Le gagnant sera averti par email. Le lot sera attribué, sur présentation d’une pièce d’identité et de l’email l’informant du gain avant le 30 septembre 2014 au plus tard. La dotation ne pourra être ni échangée, ni reprise, ni convertie en espèces.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.00 (1 Vote)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite