News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Pleins feux sur la rénovation des optiques !

CarrosserieVisibilité nationale
Envoyer a un ami
02 / 12 / 2015
Une communication claire et incitative
Une communication claire et incitative
Du 1er octobre 2015 au 31 mars 2016, les réparateurs AD qui le souhaitent peuvent s’appuyer sur une opération promotionnelle favorisant le «hors assurance» : la rénovation des optiques, rendue nécessaire par le risque de contre-visite au contrôle technique.

L’opération s’articule autour d’une offre prix très attractive :

  • 49 € TTC la rénovation d’une optique de phare ;
  • 89 € TTC pour les deux optiques.

 

La rénovation proposée comprend un lustrage sans démontage. Vous avez bien sûr la possibilité de proposer un service plus «haut de gamme» incluant le démontage et le vernissage que vous pouvez alors facturer à votre convenance.

 

L’argument-clé pour réussir ces ventes additionnelles : le contrôle technique qui, depuis 2009, a édicté que l’opacité des phares est un motif de contre-visite.

 

Les réparateurs qui veulent participer à l’offre reçoivent 1 affiche 80cm x 120 cm et 1 affiche 60 cm x 80 cm dédiées à l’opération. Ceux qui le souhaitent peuvent commander en plus des flyers 15 x 21 sur la www.laboutique-autodistribution.fr, flyers qui vous permettent de sensibiliser vos clients.



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite