News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



La Boutique Pub s’adapte!

Mécanique CarrosserieVisibilité locale
Envoyer a un ami
24 / 03 / 2014
La nouvelle charte visuelle a logiquement conduit Autodistribution à revoir l’offre de sa Boutique Pub pour vous permettre de bénéficier au plus vite de l’effet de notre nouvelle signalétique ! Découvrez les articles personnalisables : la papeterie (cartes de visite, têtes de lettre, factures, mailings clients…) ainsi que le totem. Une nouvelle gamme de produits à la nouvelle charte est à votre disposition : supports de communication, textile, signalisation…

Nouvelle signalétique, nouvelle dynamique pour la Boutique Pub ! L’objectif :
- permettre aux réparateurs de valoriser leur nouvelle façade et leur approche client ;
- être visible, inspirer la modernité, être attractif et arborer les couleurs de la nouvelle charte sur des supports de communication.

Un large choix

Distributeurs comme réparateurs peuvent accéder au site et commander en ligne très simplement les supports d’activité et de communication disponibles pour l’ensemble du réseau. De nouveaux supports s’ajoutent à la large gamme proposée sur le site internet et qui comprend :
- des vêtements (polaires, t-shirts…) ;
- des supports à l’activité (listes de prestations, grille de tarifs horaires vierges…). Une liste de forfaits main-d’œuvre vierge sera également disponible dès début avril ;
- des outils de signalétique (oriflammes, par exemple) ;
- des articles de papeterie : les réparateurs peuvent déjà commander cartes de visite, de correspondance, tampons, papier en-tête et pied de page à leur nom ainsi que supports et étiquettes. Depuis ce mois de mars, les distributeurs également peuvent en commander.

Les réparateurs AD ont visiblement apprécié l’offre large à tarifs nationaux négociés. Pour les commandes, ils n’ont plus qu’à cliquer sur le lien affiché sur Autossimo, choisir les articles, les commander en 3 clics et suivre la commande en ligne. Pour la finaliser, votre distributeur doit la valider.

Un accompagnement dédié
Bien sûr, les réparateurs peuvent se faire aider dans l’utilisation de la boutique : nous mettons à disposition une hotline ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h pour répondre aux questions des utilisateurs. Les animateurs réseaux ou interlocuteurs habituels du distributeur Autodistribution seront également disponibles  pour les réparateurs afin de les renseigner sur l’outil et les accompagner dans son utilisation.

Votre distributeur est lui aussi connecté : contactez vite votre animateur réseau pour en profiter…



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite