News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Kit Accueil Carrosserie : un accueil client aux couleurs du réseau AD Carrosserie

CarrosserieVisibilité locale
Envoyer a un ami
04 / 01 / 2015
Dans la logique d’homogénéiser et d’améliorer sa communication auprès du client automobiliste, Autodistribution poursuit la conception de supports de communication à destination de ses enseignes. Avec la création du Kit Accueil AD Carrosserie, le réparateur dispose désormais de nouveaux supports : du panneau de tarifs à la mise à disposition d’une bonbonnière pour ces clients ! Et le contenu est, lui aussi, au rendez-vous.

Après vos façades, Autodistribution vous aide désormais à soigner l'identité visuelle de vos  surfaces d'accueil clients. 2014 était, en effet, placée sous le signe du lancement de la nouvelle signalétique AD. Il fallait faire les choses dans l'ordre, l'extérieur d'abord, l'intérieur ensuite.


«L'idée est partie d'un constat simple, explique Stéphanie Dubois-Largillière, Chargée de marketing opérationnel pour Autodistribution. Un client doit pouvoir retrouver "l'univers AD" dès l'accueil de n'importe quel Carrosserie AD de France. Nous avions donc besoin de créer des zones d'accueil homogènes véhiculant la même image et les mêmes messages.» Un message de service, de conseil, de proximité et de convivialité.


Plus concrètement Autodistribution a conçu un totem d'intérieur reprenant les engagements du réseau, une affiche sur les différents services proposés dans votre carrosserie, un panneau reprenant les tarifs des prestations et des «goodies». Mais des goodies utiles ! Votre réseau a ainsi prévu des tapis de souris, des stylos avec chaînette pour être posés sur le comptoir à disposition des clients lors de la signature des documents ou encore une bonbonnière aux couleurs de l'enseigne !


Bien entendu, Autodistribution a ajouté le bon contenu au contenant, avec des bonbons au papier siglé AD. «Le kit sera envoyé automatiquement aux nouveaux entrants du réseau, assure Stéphanie Dubois-Largillière. Pour les AD Carrosserie déjà dans le réseau, ces kits seront disponibles chez leurs distributeurs


L'essentiel de la fourniture est déjà réalisé : «Il ne reste plus qu'une cinquantaine de carrosseries à fournir sur les 620 que compte le réseau», confirme la Chargée de marketing opérationnel. Autant dire que votre réseau et les équipes des distributeurs Autodistribution n'ont pas perdu de temps... pour bien faire. Reste, à votre tour, d’en faire de même en vous équipant.


N’hésitez pas à en parler avec votre animateur-réseau !



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite