News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Nouvelle signalétique : AD franchit le cap des 1 000 enseignes !

Mécanique CarrosserieNouvelles signalétiques
Envoyer a un ami
10 / 05 / 2016
En avril, le réseau AD a franchi une étape clef du déploiement de la nouvelle signalétique puisque le cap des 1000 enseignes a été atteint. Et même dépassé : entre 1 030 et 1 040 sites sont aujourd’hui passés à la nouvelle charte visuelle AD. Prochaine étape, couvrir l’intégralité du réseau, et l’objectif est fixé au 31 août prochain !

Le printemps est là mais les nouvelles enseignes AD n’ont pas attendu pour fleurir sur les façades des centres du réseau. En effet, le déploiement de la nouvelle signalétique a franchi le cap symbolique des 1 000 sites équipés ! Axel Quéméner, Chef de projets marketing, en charge du déploiement de la nouvelle charte chez les distributeurs et les réparateurs du réseau, a été très efficace cet hiver, pour permettre au nouveau logo AD de briller fièrement sur encore plus d’établissements.

 

«Mi-avril, nous avions installé 1 033 enseignes exactement, précise Axel Quéméner. Mais cela évolue très vite : lorsque nous mettons à jour nos statistiques, de nouveaux garages et de nouvelles carrosseries continuent de s’équiper.» Les adhérents AD sont donc encore plus nombreux à avoir adopté la nouvelle signalétique, mais si l’on s’en tient au dernier décompte, «525 AD Expert, 256 Carrosseries AD, 180 Garages AD et 72 établissements sous double enseigne Carrosserie AD et Garage AD ou AD Expert disposent des nouvelles enseignes», ajoute-t-il.

 

Une performance de taille, qui permet à Axel Quéméner de souligner que, selon leurs estimations, «56% du réseau seraient aujourd’hui couverts». Mais la performance devra être encore plus belle car Autodistribution compte mettre l’ensemble de ses centres sous la nouvelle charte graphique d’ici la fin des prochaines vacances d’été. «L’échéance est fixée au 31 août 2016 et nous devons avoir couvert l’intégralité du réseau d’ici là», précise le Chef de projets marketing. Il vous reste donc encore quatre mois pour adopter à votre tour la nouvelle signalétique AD : nous comptons sur vous !

 

Vous n'avez pas encore adopté notre nouvelle signalétique ? Parlez-en avec votre animateur réseau !

 

 



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.75 (2 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite