News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Le palier des 100 premières façades est atteint: bravo à tous!

Mécanique CarrosserieNouvelles signalétiques
Envoyer a un ami
03 / 04 / 2014
La 100ème façade AD et la 100ème façade Autodistribution posées en même temps : aussi fortuite soit-elle, cette concordance n’en demeure pas moins un symbole fort du dynamisme de nos Enseignes. Notre objectif 2014 : 450 conversions de façades réparateurs et 150 conversions de façades distributeurs…

Souvenez-vous : fin décembre, le garage AD Expert Duflos Frères (Montville-76) ouvrait le bal en posant la toute première façade en France. A peine trois mois plus tard, la barre de la 100ème nouvelle signalétique posée vient d’être franchie ! Un signe de bon augure pour notre objectif.


Quelques exemples de belles réalisations


Les distributeurs à plein régime !

Visiblement, le même dynamisme s’exprime chez nos distributeurs. Et le hasard a bien fait les choses: au même moment, le 100ème distributeur hissait lui aussi les nouvelles couleurs Autodistribution !

Quelques exemples de belles réalisations


Bravo à tous! Ces 100 réparateurs AD qui portent haut les couleurs de notre Réseau marquent ainsi la cohésion d'une "équipe" gagnante sans laquelle rien ne serait possible: le Distributeur représenté par son Animateur Réseau, le RMA/RAC et le Réparateur. Ce sont eux qui oeuvrent conjointement pour concrétiser ce beau projet. Quant aux 100 sites Distributeurs qui affichent ainsi la force Autodistribution, ils véhiculent eux aussi désormais une image plus moderne et plus technique.

C’est une belle victoire qu’ont remporté les Réparateurs et les Distributeurs. Mais ce n’est qu’une victoire d’étape. Cette année, nous nous sommes fixés l’ambitieux objectif de convertir 450 façades Réparateurs et 150 façades Distributeurs. A ce rythme, nous y parviendrons !

Une charte facile à respecter !
Mais tant qu’à faire, autant le faire bien. Concernant la partie Réparateurs, nous attirons donc une nouvelle fois votre attention sur l'importance du respect de la charte graphique lorsque vous en confiez la pose à vos prestataires locaux.

Il est essentiel, pour renforcer notre image et rester cohérent, d'être en phase avec ce que nous avons défini ensemble et d'observer une homogénéité dans la pose des éléments. D’autant que, comme le rappelle le document ci-dessous, les quelques exigences qu’impose notre signalétique sont assez simples à respecter :


Pensez-y quand vous changerez de façade : au-delà des coûts inutiles qu’implique une deuxième intervention du prestataire, c’est d’abord de votre image –et celle de tous vos confrères–  dont il est question !



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite