News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Site ad-auto.fr: performance rime avec récompense!

Mécanique CarrosserieInternet
Envoyer a un ami
15 / 10 / 2013
Notre site www.ad-auto.fr a remporté le Grand Prix de la e-notoriété grâce à une performance aussi indiscutable que finement mesurée. Et au vu de ses projets de développement, il ne va plus seulement être votre «seconde vitrine» : il veut devenir un vrai générateur d'entrées-atelier !

Le Grand Prix de la e-notoriété délivré par Décision Atelier/ETAI est amplement mérité, ne serait-ce que par les chiffres obtenus par notre pourtant jeune site grand public lancé en 2011 lors de la dernière édition d'Equip Auto :

•  Plus de 50 000 visites uniques en moyenne par mois, soit plus de 470 000 visites entre janvier et août 2013 ;
•  Plus de 10 000 annonces VO consultées par mois;
•  Plus de 5 000 recherches mensuelles d’un réparateur via le moteur de recherche géolocalisé;
•  Plus de 10 000 consultations de coordonnées de réparateurs (résultat moteur de recherche + consultation annuaire).

Du site internet au garage, tout faire pour qu'il n'y ait qu'un pas!
Et nous ne nous arrêterons pas là. www.ad-auto.fr est en pleine évolution pour garder son avance face à la concurrence et vous apporter à la fois plus de trafic et plus de business. Vous l’avez compris, nous nous employons à renforcer les fondamentaux qui ont déjà fait et vont renforcer le succès de www.ad-auto.fr :

1.  Les opérations promotionnelles : Plusieurs opérations promotionnelles rythmeront l’année. Elles seront mises en avant sur le site pour informer vos clients. Ils pourront notamment y télécharger des coupons de réduction dans une logique de « promo-libre », dans le cadre des opérations multiproduits été et hiver.
2.  Le moteur de recherche géolocalisé : où qu’ils se trouvent, vos clients peuvent localiser le garage AD le plus proche de chez eux. Il leur suffit de renseigner le nom de la ville ou le code postal.
3.  La valorisation des services autour du véhicule : dans une logique de développement des services comme la vente de véhicules neufs, d’occasion et la location, AD a conclu plusieurs partenariats :
• Delta Car pour le VN,
• CarGroupe et la labellisation Experticar pour le VO,
• UCAR pour la location de véhicules.

Et pour générer toujours plus d’entrées-atelier dans vos garages, nous investissons auprès des moteurs de recherche pour être le plus visible possible sur les pages de résultats des recherches liées à l’entretien-réparation en France. Pour que les internautes trouvent dans le réseau AD une réponse à leurs recherches.

Parlez-en avec votre animateur réseau : plus que jamais, ad-auto.fr, c’est une seconde vitrine qui peut devenir votre premier vendeur !



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite