News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto



Plus de prestations réservables sur ad.fr

Mécanique CarrosserieInternet
Envoyer a un ami
21 / 12 / 2016
Cela ne vous a sûrement pas échappé et sans doute avez-vous déjà reçu de nombreuses demandes clients pour des devis sur des prestations, telles que la rénovation des phares, le parallélisme ou le diagnostic sécurité. Logique, puisque depuis peu, celles-ci sont disponibles, sur le site ad.fr, qui devient de plus en plus votre lien quotidien vers le client virtuel, bientôt réel.

Réparation de rayures légères de carrosserie (à partir de 159 euros), rénovation des phares (à partir 49 euros), réfection des coques de rétroviseurs (à partir 39 euros), parallélisme (à partir 69 euros), diagnostic électronique (à partir 29 euros) et diagnostic sécurité (à partir 39 euros). Le point commun de ces six prestations ? Etre apparues depuis quelques semaines sur le site ad.fr, assorties d’un tarif de départ très bien positionné, de la possibilité de demander un devis et de réserver un RDV en ligne.

Les tarifs de ses 6 prestations sont basés sur des forfaits. Bien sûr, « chaque réparateur AD qui souhaite proposer une ou plusieurs de ces prestations sur le module du devis en ligne est en mesure de paramétrer le tarif qu'il souhaite présenter », précise Madeleine Fernandes Da Silva, responsable service clients e-business du réseau AD.

 

 

Enfin des prestations de carrosserie réservables en ligne !

 

Pour bien mettre en avant ces nouvelles prestations, outre leur apparition de manière claire et bien visible sur le site ad.fr, avec petit pictogramme correspondant et tarif de départ en rouge sur fond blanc, certaines d’entre elles font d’ores et déjà l’objet d’opérations promotionnelles, à l’instar de la rénovation d’optiques. En effet, depuis le 1er novembre et jusqu’au 31 décembre 2016, une promo sur la rénovation des optiques est lancée chez les réparateurs du réseau équipés du matériel nécessaire et participant à l’opération. Une offre valable pour le lustrage sans démontage d’un ou deux optiques de phare de véhicules légers.

« Les prestations de rénovation des pièces de carrosserie, rénovation des phares et rénovation des rétroviseurs vont permettre aux carrossiers qui ne font pas de prestations mécaniques de pouvoir avoir encore plus de visibilité sur le site ad.fr grâce au devis en ligne », se félicite Madeleine Fernandes Da Silva. Et celle-ci d’ajouter que « les prestations de carrosserie étaient déjà attendues dans nos enseignes de carrossiers depuis quelques temps ».

 

 

Incontournables diagnostics

 

Pour ce qui est des prestations de mécanique, une certaine logique a prévalu dans le choix de celles qui ont été mises en avant en premier. « Le parallélisme complète parfois certaines prestations qui existaient déjà sur le devis en ligne comme par exemple le remplacement d'amortisseurs : il vient en complément d'autres opérations qui étaient déjà présentes sur le devis en ligne, donc nous pensons qu'elle est très importante, témoigne la responsable service clients e-business. Les diagnostics, en revanche, permettent d'identifier des prestations qui seraient nécessaires sur les véhicules afin de mettre en avant l'expertise de nos réparateurs et leurs équipements sophistiqués. »

Si le choix s’est porté sur deux prestations de diagnostic, c’est bien parce que celles-ci étaient très demandées, en cette ère de véhicules de plus en plus connectés. Proposer de telles prestations s’inscrit donc, selon Madeleine Fernandes Da Silva, « dans une refonte du site ad.fr, actuellement en cours qui sera activée début janvier ».



1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

S'inscrire à la newsletter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite