News AD

 

La bonne idée pour l'entretien de votre auto

Dernière minute
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !
Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se partager... 800 diffusions pendant 4 semaines, avec près de 8 répétitions sur la cible des 25-59 ans ! Avec en prime, une mise en valeur de la promo Kit de distribution (50€ offerts sur la prestation !)

 

L’effet de notre spot télé va être particulièrement percutant : pour mémoire, notre dernière vague d’été avait certes compté le même nombre de diffusions, mais réparties sur 8 semaines au lieu de 4. Et cette fois-ci, ces 800 apparitions vont se concentrer sur 6 chaînes au lieu de 8. Et pas n’importe lesquelles : celles qui, justement, avaient le plus performé la dernière fois !

 

Des millions de téléspectateurs redécouvriront ainsi nos devis et rendez-vous en ligne et, à la fin du spot en «packshot», nos 6 secondes consacrées à la promo sur le kit de distribution et les 50 € offerts jusqu’au 30 novembre !

 

A ce titre, ne quittez pas BFM des yeux le dimanche 5 novembre : ce sera la «journée de la marque AD» avec 36 spots «en tête d’écran», c’est-à-dire à des moments préférentiels à fort taux d’écoute !

 

Cette régularité de diffusion en télé est l’une des promesses tenues de notre plan Référence 2018. Elle participe activement à la croissance de la notoriété de votre enseigne AD qui atteint maintenant le record de 39%, contre 34% en août 2016. Une performance qui place AD en tête −et de loin− dans l’esprit des consommateurs parmi les réseaux de réparation multimarque !

DERNIÈRE MINUTE
Vague d’automne en pubs TV : le spot AD sur les écrans jusqu’au 19 novembre !

Depuis le 22 octobre et jusqu’au 19 novembre, le spot télé du réseau AD inonde les écrans. M6, BFM, RMC, W9, 6Ster, NRJ12... Ces chaînes vont ainsi se...

Lire la suite